L’École Benedict devient Educational Partner de Swiss Equestrian

Le partenariat réunit deux acteurs forts des domaines de l'éducation et du sport, dans un but commun de promouvoir des perspectives de développement et de donner de nouvelles impulsions.

Campus Benedict à Zurich

Au cœur de cette collaboration se trouve la conviction que l'encouragement individuel et le développement global sont des facteurs de réussite essentiels dans le sport comme dans la vie professionnelle. Benedict et Swiss Equestrian partagent cette ambition et renforcent ensemble les échanges entre performance, apprentissage et construction de l'avenir. Le partenariat s'inscrit dans la durée et ouvre de nouvelles possibilités en associant formation, engagement et excellence.

L'École Benedict est présente sur plusieurs sites en Suisse alémanique et propose une large offre de formation dans les domaines de l'économie, des langues, de l'informatique, de la santé et du management. La conception de la formation de Benedict est basée sur la perméabilité, l'orientation pratique et l'encouragement individuel.

Pour Damian Müller, président de Swiss Equestrian, cette collaboration en matière de formation est un élément important pour le positionnement futur de la Fédération et des sports équestres : « Avec l'École Benedict comme Educational Partner, Swiss Equestrian pose de nouveaux jalons dans le domaine de la formation et du perfectionnement. Si l'on veut contribuer à façonner l'environnement actuel plein de défis, il faut acquérir les connaissances nécessaires dans la filière équine et au-delà. Nous partageons les valeurs et les exigences de qualité de l'École Benedict, ce qui fait de cette alliance un élément important pour l'avenir ».