Nos partenaires contribuent de manière décisive à la promotion et au développement du sport équestre en Suisse.
Nous remercions nos partenaires !
Longines
En tant que partenaire Principal et Montre Officielle de Swiss Equestrian, Longines est étroitement liée aux sports équestres suisses, notamment en tant que mécène des Longines Championship Series - la série regroupant les Grand Prix qualificatifs pour le championnat suisse élite de saut d'obstacles - et en tant que partenaire des championnats suisses de saut d'obstacles et de dressage.
Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne officielle de la fédération. SWISS incarne les valeurs traditionnelles de la Suisse et partage avec les sports équestres la quête d’excellence, l’esprit de communauté et l’attention au détail. Précision, respect et confiance sont au cœur de ce partenariat, tout comme du monde équestre. SWISS est la plus grande compagnie aérienne de Suisse.
Harcour propose une gamme complète de produits alliant style, confort et innovation pour cavaliers et passionnés d’équitation. La marque soutient avec fierté le sport équestre suisse en tant que fournisseur des Swiss Equestrian Teams et des Swiss Equestrian Friends.
Pack Easy est le plus ancien fabricant suisse de bagages. Avec plus de 60 ans d’histoire à son actif, l’entreprise combine aujourd’hui encore tradition et modernité de la valise. Basé à Emmen, près de Lucerne, la marque développe des designs innovants, de nouveaux matériaux et des produits incontournables.
Le partenariat réunit deux acteurs forts des domaines de l'éducation et du sport, dans un but commun de promouvoir des perspectives de développement et de donner de nouvelles impulsions.
Markel Equine, leader européen de l’assurance équine, se distingue par son expertise dans les domaines hippique et équestre, et par la solidité financière qui garantit la pérennité de ses engagements, notamment pour les chevaux et poneys de haut niveau.
La Loterie Romande propose des jeux de loterie et des paris sportifs dans les six cantons romands. Elle distribue l’intégralité de ses bénéfices à des associations d’utilité publique.